Chaussures Scandibay taupe qBhsG38bes

SKU-12078-zlk246
Chaussures Scandibay taupe qBhsG38bes
Chaussures Scandibay taupe
01 77 49 24 50
Sélectionner une page
/ People / Kaolack : Les maisons closes prospèrent dans les quartiers
By Amadou on mars 29, 2018

Ce reportage fait suite au constat sur la prolifération dans le Saloum du plus vieux métier du monde, communément appelé » la prostitution. » À Kaolack, le phénomène a pris une tournure inquiétante, surtout avec l’omniprésence des maisons de tolérance dans certains quartiers, notamment à Léona, Médina Mbaba etc…

Rencontrée entre les deux ponts à Médina Mbaba, Nafy Diouf s’en est offusquée. » Notre quartier est devenu un véritablement lieu de débauche. Toutes les nuits, entre 20h et 00h, on note une promenade incessante d’hommes et de femmes souvent à bord de motos Jakarta qui prennent d’assaut certaines maisons de passe pour satisfaire leur libido. Vraiment, il y a de quoi s’alarmer et en plus, il nous arrive de voir des jeunes filles ou des femmes mariées entrer dans ces maisons pour des parties de plaisir. » Non loin de là, une dame d’un âge assez avancé s’est prêtée elle aussi à nos questions. » Médina Mbaba est maintenant le réceptacle de femmes qui vendrent leurs corps. L’insécurité y est maintenant galopante car ceux qui s’adonnent à ces pratiques détruisent nos lampadaires et nous polluent avec le bruit des motos jakarta», a-t-elle pesté.

À Léona c’est-à-dire en centre-ville, le phénomène est beaucoup plus visible. » Ici, c’est la prostitution à grande échelle», a déclaré un homme sous le couvert de l’anonymat . » Ce qui est maintenant dangereux à Kaolack, c’est ce qu’on appelle la prostitution ‘déguisée’. De nos jours, ce sont les élèves qui fréquentent maintenant ces lieux. Certes, la ville a fini d’être le réceptacle de nombreuses prostituées établies auparavant en Gambie ou ailleurs. Mais ce qui me dérange le plus, c’est la fréquentation par les potaches de ces lieux de débauche. Je pense que ce phénomène est dû à la pauvreté qui sévit dans les familles. Ceux qui construisent ces maisons ont d’autres objectifs, mais au finish, ils les transforment en maisons closes à l’insu des autorités locales. »

Selon une source policière, en l’espace de 6 mois, plus de 10 maisons de passe ont vu le jour, réparties entre Médina Mbaba, Ndar Gou Ndaw, Léona et Dialagne. Cette situation avait d’ailleurs poussé la déléguée de quartier de Ndar Gou Ndaw, Adja Yacine Ndiaye, à sonner l’alerte pour que les autorités en charge de la sécurité puissent prendre des mesures idoines contre ce phénomène. Depuis lors, beaucoup d’efforts ont été faits, mais les choses restent entières… dakaractu.com

Related Items Closes Chaussures Hox vertes femme SQD7h9O
Tamaris 28043 Sandales Bride Cheville Femme Bleu Navy Comb 38 EU Bleu (Navy Comb) EzvcGNHz3
prospèrent quartiers

You may also like...

Fornarina Chaussures PE17VH9545G000 Sneakers Femmes Noir Fornarina soldes 0Om4BJAd
( 05 Photos ) Khady Ka, l’ex-miss de Kaolack au forme généreuses se dévoile au soirée de Momo Dieng
Marabout, culture, quartiers : El-Hadji Diouf raconte le foot sénégalais à Cantona

Leave a Reply

Copyright © 2017 Dakarbuzz. Pour toutes réclamations veuillez appeler au 77 619 50 37.

0
0
0
0
Share on Pinterest
0
Share with your friends
Submit

Téléchargez ce livre gratuitement et accédez à une série de vidéo sur les secrets de la confiance en soi et de la haute performance dans tout ce que vous faites.

Découvrez comment je suis passé de timide mal dans ma peau, à conférencier et entrepreneur qui réussit:

Vous êtes ici : Accueil / Formats / Non classé / Quel type de personnes souhaitez vous devenir ?
( 4,70 /5 sur 477 votes)
Loading...

J’ai pu remarquer qu’il y a deux types de personnes :

Dans le premier cas, la personne est focalisée sur le fait qu’il y a de grandes chances d’échouer ou au moins une chance d’échouer. Finalement c’est vrai. Pourquoi donner une chance à un rêve ou un projet vu que quelque part on pourrait peut-être échouer ? Elle met son attention sur ce qu’elle ne veut pas. Elle met son attention sur toutes les raisons de ne pas avancer.

Dans l’autre cas, la personne se dit : “Pourquoi ne pas agir vu que je ne suis pas sûr d’échouer ?”. Elle met son attention sur les possibilités, sur l’espace de possibilités. Il y a celle qui voit les problèmes et l’autre qui voit les possibilités, les opportunités. Ce qui est intéressant c’est que les deux ont raison. Il n’y en a pas une qui est plus intelligente que l’autre. Il y a seulement une qui a plus d’énergie que l’autre.

Je vous invite à faire un choix : est-ce que vous voulez plutôt voir ce qui ne va pas aller, ou plutôt voir ce qui est possible ? Dans les deux cas, c’est intéressant, sauf que dans un cas, vous avez plus d’énergie, et dans l’autre, vous avez moins d’énergie.

Encore une fois, les deux sont intelligentes. Dans le cas du “pourquoi pas”, il y a de grandes chances que vous vous mettiez à aller vers vos rêves et des chances que vous vous mettiez à agir différemment.

Pendant des années je préférais le “pourquoi” au “pourquoi pas”. Aujourd’hui, je préfère le “pourquoi pas”. C’est vrai que finalement on ne sait pas. On ne sait pas ce qui est possible ou non.

Alors, pourquoi ne pas agir comme si tout était possible ? Pourquoi ne pas donner une chance à vos rêves ? Pourquoi ne pas y aller ? Pourquoi ne pas y croire ? Pourquoi ne pas se mettre à faire des petites choses différentes tous les jours ? Qu’est-ce qui pourrait se passer ?

Peut-être que votre vie va devenir rayonnante et inspirante.

À très vite.

0
0
0
0
Share on Pinterest
Share with your friends
Submit
0
Mots-clés :
Geox D Dorotha C Sandales Plateforme Femme Jaune Curry/Lt Taupe 39 EU Geox D Dorotha C Jaune (Curry/Lt Taupe) 39 EU Sandales Plateforme Femme mdTfejh
Message sur 63 (14230 visites)
Répondre
PLAKTON K Feel Sac Femme NuPied Rose Clair Métallisé EU37 e9BSeKNva
Nouveau membre
Envois: 1
Inscrit: ‎29-04-2014

Re: Re: Virement vers compte externe impossible

le ‎29-04-2014 15:23

Bonjour a tous voilà hier j'ai fait un virement de mon livret épargne orange a mon compte externe sur mon ipad et de la il mon demander un libellé facultatif je l'ai écrit et après il on dit que mon virement était pris en compte mais quand je retourne sur mon compte epargne il me dise que y'a aucun virement d'effectuer et pourtant l'argent a été déduit de mon livret épargne collent sa marche aider moi svp merci d'avance
Signaler un contenu inapproprié
Message sur 63 (13975 visites)
Chaussures Palladium Baggy beiges Casual femme MQ9f1
Chaussures automne jaunes Chic femme lNOT7UQno
Retraité du Web Café
Envois: 904
Inscrit: ‎22-11-2013

Re: Re: Virement vers compte externe impossible

le ‎30-04-2014 11:46

Bonjour Jojo7788 ,

Pouvez-vous nous donner des indications complémentaires?

Vous avez effectué un virement depuis votre compte épargne, qui a été débité du solde de votre compte. Quelle est votre problématique concernant ce virement?

Nous restons à votre disposition.

SHUT UP Bride Cheville Femme Rouge Red 42 pOK4QHT
Message sur 63 (13931 visites)
Répondre
Chaussures Diadora Fashion ivrxZOpJ
Visiteur occasionnel
Envois: 2
Inscrit: ‎03-05-2015

Re: Re: Virement vers compte externe impossible

le ‎03-05-2015 17:28

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine il m'est impossible d'effectuer des virements depuis mes comptes vers des comptes externes.

En effet, après avoir choisi mon compte débiteur, je ne peux pas cliquer sur mes comptes créditeurs externes : l'icone de la souris passe sur un panneau "interdiction".

J'ai essayé de faire ces opérations sur Mozilla et Internet Explorer ainsi que de vider mes cookies / caches / historique etc. j'ai toujours le même problème.

Merci par avance de votre aide,

Sylvain

Signaler un contenu inapproprié
Message sur 63 (12425 visites)
Répondre
Amélie-Holigner
Retraité du Web Café
Envois: 1286
Inscrit: ‎28-01-2015

Re: Re: Virement vers compte externe impossible

le ‎04-05-2015 15:32

Malgré la critique

La reconnaissance de l’économie sociale a en même temps fait lever dans son sillage un courant de résistance. Pour plusieurs groupes et intervenants dans le mouvement communautaire et dans les syndicats, cette reconnaissance de l’éco­nomie sociale n’était que pure stratégie du gouvernement pour se délester à peu de frais de ses responsabilités en utili­sant les groupes communautaires, moins dispendieux que les employés publics, ou pour installer subrepticement des voies de privatisation.

Il est vrai que le gabarit utilisé par le gouvernement pour reconnaître l’éco­nomie sociale était et demeure réducteur et utilitariste. Cependant, il faut voir que ce qui s’est passé au Sommet de 1996 est le résultat d’un rapport de forces exercé par le mouvement communautaire qui bénéficiait d’une crédibilité et d’une autorité face à la pauvreté alors que les autres en avaient peu. Ceux qui partent en guerre contre l’économie sociale sans effectuer le discernement entre le concept fondamental et la récupération que le gouvernement en a faite risquent de scier, au détriment du mouvement social, la branche sur laquelle ils sont juchés. Il serait plus sage pour eux de reconnaître qu’ils ont été devancés parce qu’ils n’avaient pas d’autre stratégie écono­mique pour faire arriver la justice sociale que celle nommée astucieusement par la grammaire gouvernementale.

Un acte politique

L’économie sociale témoigne de la pré­sen­ce, au sein de la société, d’un prota­go­niste devant lequel l’État doit constamment se positionner. Une de ses manifestations réside dans le suivi systématique de l’ensemble des projets, jusqu’aux plus minuscules, effectué par le Chantier; dans l’examen assidu des perspectives de déve­loppement de façon à favoriser l’ouverture de certains secteurs particulièrement idoines à l’action de l’économie, par exemple les « ressourceries »; et dans les né­gociations fréquentes avec le gouvernement pour garantir la solvabilité de la demande. La proximité entre l’économie sociale et le gouvernement, qui pour certains est préoccupante, le devient moins lorsque, à la lumière de l’histoire, on se rappelle que le changement et l’implantation d’un nouveau modèle économique sont toujours des actes politiques.

Quand on situe l’économie sociale dans le prolongement du grand courant historique coopératif, on observe qu’elle a pris naissance dans la coulée de la révolution démocratique pour arriver jusqu’à nous aujourd’hui, dans le large fleuve de la société civile, immergeant les ruines du mur de Berlin et les débris du bloc socialiste. S’il fallait maintenant éteindre cette grande espérance, sur quoi les jeunes militants et militantes de l’autre mondialisation pourraient-ils s’appuyer pour proclamer : « Oui, un autre monde et une autre économie sont possibles »?

CXQTalons QINamp;X Loisirs Femmes Chaussures Chaussures Bouche Peu Profonde à Plat Rouge 39 wUZhjTt
NOUVELLES
Dossier «S'ouvrir à la culture sourde», extrait en LSQ

No. 797 | Notre dossier «S'ouvrir à la culture sourde» (juillet-août 2018), sortira en kiosques le 13 juillet 2018. En attendant, en voici un des articles, signé par Véro Leduc et traduit par Cynth... Lire la suite>

Notre maison commune

Interbible //Dans la tradition chrétienne, l’Esprit Paraclet accompagne les chrétiens et les chrétiennes dans leur relecture de l’Évangile, empêchant que celui-ci devienne lettre morte et non pert... QINamp;X Stiletto Femmes Hauts Talons Chaussures Chaussures Bouche Peu ProfondesBlanc 43 69jxc

DANS LES MÉDIAS

Liste des applications

Plus d'applications ?
Application métier par Olistik © 2016 Annuaire Hypnothérapie. Tous droits réservés
Avertissement

Une consultation en hypnose ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic et/ou un traitement médical. Seul un médecin est habilité à prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Les cas psychiatriques comme la schizophrénie ne sont généralement pas adaptés à l’hypnose.